Le cabinet

Maxime Bailly et Rudy Ouakrat se sont rencontrés en Master 2 Droit et Pratiques des Relations de Travail de l’Université Paris II Panthéon Assas. Ilan Muntlak et Rudy Ouakrat ont travaillé ensemble pendant de nombreuses années.
Maxime Bailly est Docteur en droit et Ancien Secrétaire de la Conférence. Il exerce en droit du travail et en droit pénal. Rudy Ouakrat et Ilan Muntlak se consacrent depuis près de 10 ans à la défense des salariés et des représentants du personnel.
Le Cabinet 41 – Société d’avocats se dédie exclusivement à la défense des salariés et de leurs représentants ainsi qu’à la défense pénale et des libertés fondamentales. Un accompagnement humain et au plus près des besoins de ses clients.

Pourquoi « 41 » ?
1841 peut être considérée comme la naissance du droit du travail en France.
Pour la première fois, le législateur intervenait en la matière par une Loi du 22 mars 1841 qui interdisait alors le travail des enfants de moins de 8 ans et limitait la durée du travail des enfants de 8 à 12 ans dans les manufactures, usines ou ateliers.
Depuis, le droit du travail n’a cessé de se développer, d’évoluer et de croiser parfois sur son chemin et au fil du temps, le droit pénal.
Un cabinet d’avocats engagés et ayant à cœur l’accès à la justice pour tous
dans les meilleures conditions.