Maxime Bailly – Avocat associé
Ancien Secrétaire de la Conférence,
Docteur en droit

Maxime Bailly est avocat depuis 2011. En 2009, il a soutenu une thèse de doctorat intitulée « Essai sur le droit pénal des conflits collectifs du travail » (PUAM, 2011) et a été Secrétaire de la Conférence des avocats du Barreau de Paris (2018). Avant de fonder 41-Société d’avocats, Maxime a exercé au sein de cabinets français et internationaux, en droit social et en droit pénal. Il enseigne le droit pénal du travail auprès des étudiants de l’Université Paris II et de la Faculté de droit de Clermont-Ferrand.

01.88.32.63.10
m.bailly@41-avocats.fr

Rudy Ouakrat – Avocat associé
Défense des salariés et des représentants du personnel

Rudy Ouakrat est un avocat engagé dans la défense des salariés et des syndicats depuis plus de 10 ans. Il intervient sur tous les aspects du droit du travail, tant en droit collectif qu’individuel. Il a été classé, avec sa précédente structure, parmi les avocats « Incontournables » dans la catégorie « Conseil des salariés et des Organisations Syndicales » par Décideurs Stratégies Droit Finance.

01.88.32.63.08
r.ouakrat@41-avocats.fr

Ilan Muntlak
Ilan Muntlak – Avocat associé
Chargé d’enseignement à l’EFB

Ilan Muntlak est avocat depuis dix ans et s’est toujours engagé dans la défense des salariés et de leurs représentants. Il intervient sur tous les aspects du droit du travail, tant en droit collectif qu’individuel. Il enseigne les relations collectives de travail auprès de l’École de Formation professionnelle des Barreaux de la Cour d’Appel de Paris (EFB). Ilan est également membre du jury des épreuves du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat.

01.88.32.63.08
i.muntlak@41-avocats.fr

Les avocats partenaires

Laura Grosset. Avocate engagée dans la défense des salariés et des syndicats. Laura a prêté serment en 2009. Elle intervient régulièrement sur les thématiques liées aux maladies professionnelles et aux accidents du travail. Elle est titulaire de la mention de spécialisation en droit du travail.

Lucie-Lou Pignot. Avocate engagée dans la défense des salariés et des syndicats. Lucie Lou est également chargée d’enseignement à l’Ecole de Droit de la Sorbonne et membre de l’IFDSP (Institut de Formation en Droit Social de Paris).

Malcolm Mouldaïa-Mauger. Avocat en droit pénal, il a prêté serment en janvier 2017. Après avoir suivi les cours des universités de Sceaux, d’Assas et de l’institut de criminologie de Paris, il a exercé au sein de plusieurs cabinets réputés en droit pénal. Malcolm est Ancien Secrétaire de la Conférence des avocats du Barreau de Paris promotion 2019.